Gac Technology veille au bon montant des loyers

L’outil de gestion de Gac Technology GAC Car Fleet s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité pour ses clients en LLD. 

722
Gac Technology veille au bon montant des loyers

Après avoir intégré les fichiers du système d’immatriculations des véhicules (SIV) et de l’Agence nationale du traitement automatisé des infractions (ANTAI), le système propose désormais une grille de fluidité tarifaire.

Le gestionnaire de flotte pourra consulter cette matrice de fluidité pour un avenant au contrat. Il pourra ainsi connaître les montants des loyers qui s’ajusteront automatiquement en fonction des différents couples durée/kilométrage. Le même principe s’applique lorsque le gestionnaire intègre un nouveau véhicule : au lieu de demander plusieurs cotations aux différents loueurs, GAC propose de regrouper puis d’analyser différentes grilles de fluidité. Objectif, dégager le meilleur PRK et choisir le prestataire le mieux positionné en termes de tarifs.

Enfin, en proposant l’interface Jato dans GAC Car Fleet, l’ensemble des modèles de véhicules avec leurs équipements de série, leurs options, leurs finitions et leurs tarifs sont répertoriés dans un catalogue que les collaborateurs peuvent consulter.

PARTAGER SUR