Galitt renforce son offre de services

Galitt présentera sa solution de gestion « CattiTM Carburant » aux Rencontres Flottes Automobiles. Au programme, toujours plus d’interopérabilité et de services pour les utilisateurs.

403
Galitt

CattiTM Carburant, la solution de gestion des cartes carburant de Galitt pour les flottes nationales ou internationales, permet de connecter tous les émetteurs de cartes et tous les réseaux européens. Grâce à son « Connectivity Hub », elle intègre déjà plus de 30 émetteurs différents de carte carburant. CattiTM Carburant renforce en même temps son offre de services : les utilisateurs peuvent désormais payer leurs achats en boutiques dans les stations-service, le nettoyage de leur véhicule et même les péages autoroutiers. Grâce à l’application mobile de CattiTM Carburant, ils peuvent également débloquer une pompe à essence à distance faire leur plein de carburant, et effectuer le paiement directement depuis leur smartphone.

Une solution pour les gestionnaires de parc

L’offre CattiTM Carburant répond par ailleurs aux besoins des gestionnaires de flotte en leur fournissant une analyse détaillée des dépenses liées aux cartes carburant. Ils disposent ainsi de toutes les informations relatives à leur flotte sur une seule facture qui intègre non seulement le carburant mais aussi toutes les autres dépenses (péages, nettoyage de véhicule, achats en boutiques). De quoi fixer les règles d’usage en matière de quantité, de montant, de fréquence d’achat. Avec en prime la possibilité de bloquer instantanément des cartes en cas d’abus.