Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT NOUVELLE RENAULT MÉGANE : en route vers les sommets

Depuis le début de l’année, Renault a commercialisé Talisman, Nouvelle Mégane, Talisman Estate, en attendant Nouvelle Mégane Estate d’ici quelques semaines, et Nouveau Scénic après l’été. Tous ces modèles viennent compléter le renouvellement de notre gamme commencé en 2013 avec Clio.

2507
La gamme la plus récente du marché pour les flottes

Benoit AlleaumeLa gamme la plus récente du marché pour les flottes

Benoît Alleaume,
directeur des ventes spéciales et de Renault Parc Entreprises

Aucun autre constructeur généraliste n’offrira une gamme aussi récente et homogène, ce qui représente un vrai avantage pour les entreprises.

Du point de vue du design, tous les véhicules Renault partagent désormais une forte identité. La modernité de notre gamme valorise à la fois l’entreprise et ses collaborateurs. La conception récente de nos véhicules garantit aux gestionnaires de parc de faire bénéficier leurs conducteurs des dernières innovations technologiques liées à la sécurité et au confort. Et pour l’entreprise, c’est l’assurance de profiter de valeurs résiduelles élevées et d’un coût d’usage maîtrisé pour optimiser le TCO de la flotte.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter

Nous innovons aussi dans le domaine du service et travaillons à améliorer sans cesse notre qualité et notre professionnalisme au service des clients. Notre partenaire, Diac Location, propose des prestations innovantes qui s’appuient sur les nouvelles technologies pour offrir plus de services connectés, à l’image de l’outil Pro+board.

Nous pouvons aussi compter sur un réseau commercial totalement mobilisé pour répondre aux besoins des entreprises. C’est particulièrement vrai dans les 117 points de ventes du réseau spécialisé Renault Pro+, qui ont pris des engagements spécifiques pour offrir un service d’excellence aux professionnels

Avec une gamme à la pointe de la modernité et une organisation commerciale innovante et au service des clients, Renault est aujourd’hui le leader des ventes de véhicules et de services aux entreprises. Pour l’avenir, l’enjeu sera d’accompagner l’émergence des nouvelles formes de mobilité. Nous travaillons déjà pour être au rendez-vous de ce défi.