Publi-Communiqué

Gamme VP Business Renault, taillée pour les flottes

Équipés, efficients et sobres, les véhicules de la gamme Business de Renault collent au plus près aux besoins des entreprises. avec un TCO plus que compétitif et de très bonnes valeurs résiduelles à la clé.

745
Gamme VP Business Renault, taillée pour les flottes

Premier constructeur sur le marché des flottes dans l’Hexagone, Renault a développé une gamme particulièrement adaptée à leurs besoins. Sûrs, confortables, dotés d’une habitabilité optimale, ses véhicules possèdent les gènes propres au constructeur au Losange, avec en outre des émissions de CO2 et des consommations tirées vers le bas.

Grâce à ces qualités natives, chacun des modèles affiche le TCO le plus compétitif pour satisfaire aux exigences d’optimisation des acheteurs et des gestionnaires de flotte. Mais Renault sait également séduire les collaborateurs avec un design valorisant et un plaisir de conduite au quotidien.

Quelles que soient la car policy ou l’utilisation, Renault dispose d’une réponse sur mesure aux attentes les plus pointues des entreprises. De Twingo à Laguna en passant par Clio, Captur, Mégane, Scénic, Grand Scénic, Kadjar et Nouvel Espace, la marque s’inscrit précisément dans la cartographie des usages professionnels.

Une mobilité optimisée

Et la marque au Losange a approfondi sa réflexion pour coller encore au plus près des attentes. Avec la création de la gamme Business en 2009, le constructeur a voulu simplifier le travail de sélection des entreprises avec des véhicules dotés d’équipements et de motorisations taillés à leur mesure. Ainsi, la gamme Business propose plusieurs motorisations sélectionnées parmi un large panel pour leurs performances en matière de CO2 et de carburant.

Parmi les outils indispensables aux professionnels en situation de mobilité figurent la navigation GPS, le régulateur et limiteur de vitesse, le kit mains libres Bluetooth, la climatisation ou l’aide au parking arrière. L’ensemble des véhicules de la gamme Business embarque ces éléments de sécurité et de confort pour renforcer l’efficacité des collaborateurs.

Intégrés aux versions Business, ces équipements valorisent le véhicule sur le marché de l’occasion quand, rajoutés individuellement en option, ils n’offrent aucune plus-value. Résultat : la gamme Business bénéfice d’excellentes valeurs résiduelles pour optimiser encore le TCO.

Sur les nouveautés actuelles et à venir, ces équipements sont complétés de dispositifs d’aide à la conduite. La version Business de Kadjar intègre donc l’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation, l’alerte de franchissement de ligne et la commutation automatique feux de route/croisement. Pour chaque segment de véhicules, les spécificités de la gamme Business ont été développées pour renforcer la sécurité, le confort et l’efficacité des professionnels en situation de mobilité.

Sans oublier bien sûr le système multimédia R-Link et son écran tactile de 7 pouces. Avec à la clé une connectivité qui permet aux entreprises de recourir à la solution de télématique développée par Renault sous le nom de Pro+board, pour suivre les véhicules à distance et en optimiser la gestion.

La simplicité de l’évidence

Dans un souci de lisibilité accrue, la gamme Business ne compte qu’une seule et unique finition pour chacun de ses neuf véhicules. Pour une entreprise, choisir la gamme Business apporte la garantie d’obtenir tous les équipements propres à satisfaire les besoins de ses collaborateurs avec le coût le plus étudié, dans toutes les catégories de la car policy.

Depuis sa création il y a six ans, la gamme Business a prouvé sa pertinence. Aujourd’hui, elle mobilise 51 % des ventes réalisées auprès des flottes. Sur le segment C, cette performance se fait encore plus probante avec 71 % des volumes. Déjà taillés pour les flottes, les véhicules de Renault se hissent ainsi au niveau du sur mesure. Parallèlement aux solutions de financement, aux services et au professionnalisme du réseau, la gamme Business participe bel et bien au succès de la marque au Losange.

PARTAGER SUR