Publi-Communiqué

Gamme business Ford : une offre au grand complet

Citadines, berlines, SUV, monospaces : Ford aligne l’une des gammes de VP les plus larges, avec des offres Business. De quoi répondre à tous les besoins.

1495
Nouvelle gamme Ford Mondeo
Nouvelle gamme Ford Mondeo

Avec pas moins de quinze modèles de VP dans sa gamme, Ford est une vraie marque généraliste qui peut se targuer d’offrir à ses clients sociétés l’embarras du choix. D’autant que ses véhicules ont toutes les qualités requises pour être bien référencés chez les loueurs et dans les car policies des entreprises. Des finitions Business sont ainsi disponibles dans toute la gamme de VP (à l’exception des Kuga, KA+, Edge et Mustang), avec des équipements adaptés et des avantages compétitifs pour les professionnels.

Meilleure vente flottes de son segment, la Mondeo Trend Business (berline et break) se décline en diesel ou en hybride (à partir de 96 g/km de CO2*). La Ford Fiesta et la nouvelle Ford Focus disposent respectivement de deux et trois niveaux de finition Business afin de s’adapter aux attentes des clients. La Focus inaugure notamment une série ST-Line Business inspirée des modèles sportifs de la gamme Ford Performance. Elle se décline également, comme la KA+ et la Fiesta, en version Active avec un look de crossover et des aptitudes tout-chemin. Cette gamme Active s’ajoute à l’offre de SUV de Ford, l’une des plus complètes du marché avec pas moins de cinq modèles. Cette gamme de SUV commence avec l’EcoSport (4,09 m) rejoint prochainement sur le segment B par le tout nouveau Ford Puma (4,25 m), un modèle polyvalent avec l’un des meilleurs volumes de coffre de la catégorie (456 l). Ce Puma sera motorisé en diesel EcoBlue et en essence avec le 1.0 l EcoBoost mild-hybrid de 155 ch (5,5 l/100 km et 124 g/km de CO2).

Une offre complète de SUV

Autre grande nouveauté, le Kuga (4,62 m) de troisième génération sera lancé début 2020. Basé sur la même plate-forme que la nouvelle Ford Focus, ce SUV gagne 4,4 cm en largeur et 8,9 cm en longueur par rapport au modèle actuel. Et il réduit son poids jusqu’à 90 kg selon les versions. Le nouveau Ford Kuga adopte aussi une deuxième rangée de sièges coulissante pour améliorer la vie à bord, et surtout, il se met à l’hybride (voir page 9). Un cran au-dessus, on retrouve l’Edge (4,83 m) avec son moteur 2.0 l bi-turbo de 238 ch (à partir de 180 g/km de CO2*). Tandis que l’Explorer (plus de 5 m de long et 7 places) viendra coiffer cette gamme de SUV début 2020.

Dans la famille des monospaces, Ford mise sur une offre tout aussi complète avec quatre modèles au choix : les C-Max et Grand C-Max, le S-Max et le Galaxy. À part le C-Max, tous proposent 7 places et une modularité intelligente pour simplifier la vie au quotidien. Et pour répondre aux besoins de chargement plus importants, Ford mise sur ses ludospaces Tourneo Courier et Tourneo Connect (7 places). Sans oublier l’iconique Mustang pour les chefs d’entreprise.

LA GAMME BUSINESS DE FORD

  • S Max Trend Business
  • Nouvelle Focus Trend Business-  & ST-Line Business
  • Mondeo Trend Business
  • Galaxy Trend Business
  • Fiesta Business & Business Nav
  • EcoSport Titanium Business
PARTAGER SUR