• Mots clés connexes
  • GPS

Garmin étoffe sa gamme de GPS pour les flottes

Fleet 660 et 670, voici les noms des deux nouveaux GPS mis au point par Garmin pour les professionnels et leurs flottes.

517
Garmin étoffe sa gamme de GPS pour les flottes

Compatible avec Android, chacun des deux outils correspond à des besoins spécifiques. Tandis que fleet 660 a été conçu pour les flottes de véhicules commerciaux légers, fleet 670 est destiné aux flottes de camions, grâce à des fonctionnalités spécifiques telles que la suggestion d’itinéraires en fonction des caractéristiques de chaque véhicule.

Deux cibles différentes, mais une fonction commune : en embarquant la toute dernière technologie de navigation Garmin, fleet 660 et 670 offrent de nombreuses fonctionnalités, de la navigation par commande vocale, à l’assistant de voies de circulation actif Active Lane Guidance, en passant par le service d’info trafic et la mise à jour des cartes routières.

Les deux appareils intègrent également un gyroscope qui enregistre et analyse le comportement sur la route. Grâce à la technologie NFC (Near Fields Communication) chaque conducteur peut être identifié, et les données enregistrées synchronisées.

PARTAGER SUR