GE Fleet Services élargit son offre au télépéage

Le loueur s’est associé à Cofiroute pour proposer à ses clients l’offre de télépéage Liber-t. Grâce à ce système, les gestionnaires de parc peuvent désormais visualiser sur un même support tous les frais de déplacements.

- Magazine N°118
442

La nouvelle devrait ravir les clients de GE Fleet Services. Grâce à un partenariat avec la société Cofiroute, le loueur leur permet en effet aujourd’hui de bénéficier de l’offre de télépéage Liber-t, valable sur toutes les autoroutes françaises. Résultats : un gain de temps pour les conducteurs, mais aussi pour les gestionnaires de parcs qui peuvent désormais visualiser sur un même support l’ensemble des dépenses de déplacements de leurs collaborateurs. « En effet, tous les détails des transactions liées aux péages sont intégrés à la facture globale mensuelle du client, au même titre que tous les autres services souscrits. De plus, ces informations sont également disponibles via l’outil de gestion en ligne iReport, ou encore avec le service EasyBill qui reprend le détail de toutes les lignes de facturation pour faciliter les traitements comptables et analytiques », précise le loueur longue durée.

La mise en place de cette nouvelle offre de services répond en fait à une demande des clients de GE Fleet Services. Elle s’est notamment exprimée lors de l’enquête annuelle de satisfaction 2005 menée par le loueur. A l’occasion de cette enquête, « plus de la moitié des sondés avaient manifesté un fort intérêt pour cette offre de service », rappelle en effet Arnaud Muller, directeur marketing de la société de LLD. Et de conclure avec fierté : « nous sommes à présents très heureux que nos clients puissent bénéficier du service de télépéage valable sur toutes les autoroutes de France, d’autant plus que nous sommes le premier loueur à le proposer via notre partenariat avec Cofiroute ! »