Genève 2019 : la Polestar 2 en LLD en France dès 2020

Polestar, la marque chinoise issue de Volvo, a dévoilé à Genève son deuxième opus, la Polestar 2, une berline coupé électrique débutant à 40 000 euros.

2383

La Polestar 2 fait son entrée au salon de Genève. Pour Jonathan Goodman, le patron des opérations de la marque, « nous visons bien entendu le marché des entreprises et sociétés, qui représente en Europe plus d’une vente sur deux, mais nous n’aurons pas de communication spécifique. » Sauf à travers une offre en LLD dévoilée très prochainement pour la France. « En effet, nous avons développé une offre avec un loueur et nous devons finaliser cette offre qui doit tenir compte de notre particularité de vente, de distribution et d’entretien Pick up & Delivery », nous précise Jonathan Goodman sur le stand d’un blanc immaculé de Polestar.

Polestar 2

Encore un peu de patience

La Polestar 2 est donc une grande berline coupé directement concurrente de la Tesla Model 3, dont le prix d’accès à la gamme sera de 39 900 euros. Ses deux moteurs électriques développent au total 300 kW, soit 408 ch et 660 Nm de couple, avec une autonomie de 500 km. Mais il faudra attendre un an pour la conduire car sa mise en production sera lancée début 2020 en Chine. Et pendant un an, c’est une série spéciale de lancement qui sera commercialisée, pour un prix de 59 900 euros… Pas de précipitation donc !

Polestar 2
Jonathan Goodman
PARTAGER SUR