Nomination : Geoffroy Fontaine, directeur commercial France chez Wyz Group

Geoffroy Fontaine a été recruté au poste de directeur commercial France par Wyz Group, société française spécialisée en vente et gestion de pneumatiques en ligne.

1279
Geoffroy Fontaine
(c) DR

Diplômé de l’ESC Montpellier, Geoffroy Fontaine a entamé sa carrière au sein de Groupe Renault en 2003 en tant qu’assistant contrôleur de gestion. Il a ensuite occupé les fonctions de conseiller commercial en 2004, puis de chef de produit marketing auprès de la direction après‑vente monde en 2005, et de zone manager sur le périmètre pièces et services en 2009. En janvier 2014, il a rejoint Sodicam2, filiale de la direction commerciale du Groupe Renault, chargée de la commercialisation et de l’animation des produits après-vente, au poste de responsable commercial après-vente. En juin 2014, il a été nommé responsable du marché pneu pour la France, avant d’être finalement promu chef de pôle marketing sur l’ensemble du périmètre après‑vente en décembre 2015.

Depuis juillet 2017, Geoffroy Fontaine est le nouveau directeur commercial France de Wyz Group, également en charge des achats fournisseurs de pneumatiques. Il remplace Jean‑Philippe Duhoux, désormais directeur commercial Europe.

PARTAGER SUR