Géraud Porteu, directeur général de GAC Technology

GAC Technology, éditeur de logiciels spécialiste de la gestion de flotte automobile, vient nommer Géraud Porteu au poste de directeur général.
1599
Géraud Porteu

Géraud Porteu (EDHEC Business School, programme espeme) a débuté au sein du groupe américain Avery Dennison où il a occupé successivement plusieurs fonctions : marketing, innovation et commerciales, avant d’intégrer le codir en tant que directeur marketing. Il a par la suite rejoint Allibert avec la fonction de directeur marketing groupe de l’activité salle de bain, ainsi que la charge de la stratégie e-commerce. Pour le Groupe Ayor, il a ensuite eu la responsabilité de l’activité salle de bains. Enfin, il a fondé son entreprise en conseil marketing et communication numérique auprès de TPE-PME, avant de d’accompagner GAC Technology à partir d’octobre 2020. « Sous la supervision de Matthieu Échalier, P-DG de GAC Technology, Géraud Porteu s’attellera à la définition et la mise en place d’un plan stratégique pour garder l’avance de l’entreprise sur le marché des logiciels de gestion de flotte automobile », commente le prestataire.

En parallèle, Sébastien Tarrajat a été nommé directeur commercial France de GAC Technology. Il était auparavant responsable commercial vente directe, activité qui vient de fusionner avec la vente indirecte (collaboration avec les fleeteurs).

PARTAGER SUR