Publi-Communiqué

Gestion de parc dans le secteur public : une formation indispensable

Secteur public : deux jours pour maîtriser tous les leviers de votre flotte avec la formation IMVE des 21 et 22 mars

844
Formation IMVE

Cerner les contraintes réglementaires est indispensable dans le quotidien des gestionnaires de parc du secteur public, aussi bien pour renouveler le parc auto que pour le dimensionner correctement. Les structures publiques sont en effet très souvent précurseurs dans l’acquisition de modèles propres et dans l’optimisation des dépenses, mais encore faut-il en maîtriser les leviers pour l’appliquer au sein des flottes.

Identifiez les enjeux et obligations de votre flotte en deux jours

Après les temps forts dédiés au secteur public lors des Rencontres Flotauto, venez approfondir vos connaissances et votre expertise les 21 et 22 mars prochain, lors de notre formation exclusive, animée par un formateur spécialiste du secteur public.

Notre formation IMVE a été spécialement conçue pour vos profils, et vous permettra d’aborder toutes les facettes de la gestion de parc pour une maîtrise à 360° de votre poste. Le module d’approfondissement vous donnera les clefs pour opter pour les meilleures solutions face aux dernières obligations réglementaires.

Découvrez le programme

Une formation également ouverte au secteur privé en gestion « achat »

Vous êtes issu du secteur privé mais avez une majorité de votre parc en achat ? Contactez nos équipes ! En fonction de votre parc, cette formation peut également vous convenir et vous aider à identifier de nouveaux leviers d’optimisation.

 

Vous souhaitez participer à la formation des 21 et 22 mars ?

Découvrez le programme

Réservez votre place auprès de nos équipes au 01 53 24 24 17 ou en écrivant à formations@flotauto.com

 

PARTAGER SUR