Gestion de flotte : cap sur « l’expérience salarié »

De plus en plus, la gestion de flotte devient une composante de la marque employeur pour améliorer l’« expérience salarié » au sein des entreprises. Avec l’objectif d’attirer mais également de retenir les talents. Autant de sujets qui doivent aussi permettre aux gestionnaires de flotte de se promouvoir en interne et de renforcer leur employabilité.
- Magazine N°264
2287
Gestion de flotte : cap sur l'expérience salarié

Quand c’est le « serial entrepreneur » et, de ce fait, milliardaire Richard Branson qui le dit, il faut le croire : « L’expérience client, c’est bien. Mais améliorer l’expérience salarié, c’est mieux. Ces derniers se chargeront ensuite de satisfaire les attentes des clients. »

Sur ce thème, une minorité de gestionnaires de flotte se sont approprié ce credo pour faciliter la vie des salariés et leur proposer un service irréprochable en matière de déplacements professionnels. Ils associent alors voiture de fonction, autopartage, flotte de vélos, de trottinettes, voire pas de trajet du tout via le télétravail ou les rencontres en visio-conférence...

PARTAGER SUR