Giboire : Le véhicule électrique succède aux IK

Le réseau breton d’agences immobilières Giboire a intégré des véhicules électriques dès 2014. Une intégration réussie et qui se poursuit avec une progression de la taille du parc à six véhicules électriques à l’heure actuelle, proposés en autopartage aux salariés. Des voitures électriques qui ont aussi remplacé le système des indemnités kilométriques.

- Magazine N°240
954
Giboire

La flotte de Giboire compte 60 véhicules dont six Zoé. Ces six véhicules électriques sont réservables par le biais de l’application Renault Mobility. Le réseau d’agences immobilières a réceptionné ces modèles en 2014 et renouvelé les contrats de location en 2017, en y ajoutant encore un véhicule.

« Les véhicules sont employés en autopartage : quatre à Rennes, un à Saint-Malo et nous venons d’en ajouter un à Nantes. Dans cette ville, nous avons changé de site et l’utilisation d’une voiture électrique est désormais possible, notamment parce que nous avons pu implanter une borne de recharge. Les Zoé sont empruntées par des salariés pour des...

PARTAGER SUR