G’Lease, l’offre de LLD de véhicules transformés par Gruau

Gruau, le spécialiste des aménagements, lance G’Lease, une offre de LLD de véhicules utilitaires transformés pour des lois de roulage de 12 à 72 mois et de 10 000 à 200 000 km.

1306
Gruau G’Lease

Avec son nouveau service baptisé G’Lease, Gruau se met à la location de véhicules utilitaires aménagés. Les clients pourront choisir leurs véhicules dans la gamme du carrossier qui propose plus de 20 produits différents : transport de personnes, ambulances, véhicules de sécurité, funéraires, etc. ou demander des solutions sur mesure.

G’Lease, une offre à la carte

Les propositions de lois de roulage des contrats sont comprises entre un à six ans pour 10 000 à 200 000 km, et peuvent se modifier sans pénalités, annonce Gruau. Les clients ont la possibilité d’opter pour des services complémentaires à la carte : maintenance, assistance, gestion des pneus et du carburant, assurance tous risques, perte financière. G’Lease a été conçu en partenariat avec Parcours, racheté par ALD Automotive en 2016. Le loueur gère en marque blanche l’offre de location de Gruau.

Gruau G’Lease

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter