La Golf Sportsvan de Volkswagen évolue

Variante monospace de la Golf, la Golf Sportsvan de Volkswagen peaufine son look et revoit sa dotation technologique.

1415
Golf Sportsvan Volkswagen

Comme la Golf un peu plus tôt (voir l’essai), la Golf Sportsvan passe par la case restylage. Parmi les modifications, on remarquera ses boucliers redessinés, de nouveaux projecteurs (Full Led en option) et des feux arrière à Led de série sur toutes les versions.

L’habitacle de cette Golf Sportsvan évolue également avec de nouveaux décors et selleries (cuir et tissu), ainsi que des sièges arrière coulissants sur 18 cm pour plus de modularité. Côté équipements, le monospace compact propose en option le nouveau système d’infodivertissement Discover Pro avec son écran tactile de 9,2 ’’, ses touches « capacitives » et sa commande gestuelle.

Une Golf Sportsvan plus technologique

La Golf Sportsvan peut aussi recevoir de nouvelles aides à la conduite telles que la détection des piétons avec freinage automatique d’urgence en ville, l’assistant à la conduite autonome dans les embouteillages (jusqu’à 60 km/h) ou le système proactif de protection des occupants (Emergency Assist).

L’offre mécanique évolue pareillement avec l’apparition du 3-cylindres essence 1.0 TSI (85 ou 110 ch) et du 1.5 TSI EVO de 130 ou 150 ch avec gestion active des cylindres (Active Cylinder Management). En diesel, on retrouve la gamme TDI en 115 ou 150 ch. Les tarifs de la nouvelle Golf Sportsvan débutent à partir de 21 990 euros TTC en essence (1.0 TSI de 85 ch).

L’essai de la précédente Golf Sportsvan

PARTAGER SUR