GoMore lance une offre de LLD et de LOA aux particuliers

En partenariat avec BNP Paribas, GoMore ajoute à ses services d’autopartage et de covoiturage la possibilité pour les automobilistes de souscrire à des offres de LLD et de LOA.

1380
GoMore lance une offre de LLD et LOA

Créé en 2005, GoMore propose des services de covoiturage et de location de véhicules entre particuliers. Cette start-up danoise a annoncé le 18 septembre le lancement de son offre conçue en partenariat avec BNP Paribas : l’entreprise propose désormais aux particuliers un service de LMD et de LLD en partenariat avec Arval et de LOA avec BNP Paribas Personal Finance. De plus, les conducteurs optant pour ces nouveaux services pourront sous-louer leurs véhicules sur la plateforme de GoMore afin de rembourser une partie de leurs frais de location.

Un marché en croissance

Selon GoMore, parmi les véhicules immatriculés pour des particuliers en 2010, 8 % étaient des LLD, contre 30 % en 2017. Ainsi, la start-up danoise, pour laquelle le marché français est le plus récent, a l’ambition de voir sur les routes plusieurs milliers de véhicules loués en LLD d’ici deux ans.

PARTAGER SUR