Iveco et BNP Paribas Leasing Solutions lancent le programme de financement Green Finance

Le constructeur Iveco s’est associé à BNP Paribas Leasing Solutions pour proposer des conditions de financement avantageuses aux opérateurs de transport souhaitant passer au vert.

1232
Green Finance . - Iveco et BNP Paribas Leasing - Stralis NP 460
Stralis NP 460 (c) Iveco

Déjà partenaires depuis 1997 pour le financement des biens d’équipements, BNP Paribas Leasing Solutions et Iveco s’attaquent désormais à celui des véhicules. Baptisé Green Finance, ce programme de financement est réservé aux acquéreurs de véhicules GNV, électriques et Euro 6 RDE 2020 Ready d’Iveco. Parmi eux, on trouve la gamme de VUL Daily Blue Power, qui regroupe trois modèles « propres » : le Daily Electric et le Daily Hi-Matic Natural Power alimenté au gaz comprimé, tous deux destinés aux déplacement urbains.

Un financement spécifique pour l’électrique, le GNV et… le diesel

Plus surprenant, l’offre est aussi valable pour la version diesel, le Daily Euro RDE 2020 Ready qui, selon le constructeur, « anticipe de trois ans les normes environnementales ». Iveco vise également le secteur de la livraison urbaine avec l’Eurocargo Natural Power, et le transport longue distance avec le Stralis NP 460.

L’offre de financement sera disponible en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, en passant par le réseau de concessionnaires d’Iveco. Elle sera gérée par la marque « Iveco Capital » by CNH Industrial Capital Europe, une société commune de financement à CNH Industrial NV et BNP Paribas Leasing Solutions.

PARTAGER SUR