Renaud Berrivin, groupe Inter Mutuelles Assistance : « Un quota suffisant de véhicules électriques »

Outre sa flotte, l’assisteur groupe IMA pousse son réseau de loueurs et de taxis à opter pour l’électrique, d’autant que ses dépanneurs-remorqueurs sont habilités à intervenir sur ces véhicules.
- Magazine N°266
1376
Renaud Berrivin, conseiller auprès de la direction générale en charge des relations presse et de la RSE au sein du groupe IMA
Renaud Berrivin, conseiller auprès de la direction générale en charge des relations presse et de la RSE au sein du groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance).

Renaud Berrivin est conseiller auprès de la direction générale en charge des relations presse et de la RSE au sein du groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance).

« Nous envisageons de commander progressivement des véhicules électriques et hybrides pour évoluer dans les prochaines années vers une flotte la plus “décarbonée“ possible. En parallèle, de par notre métier d’assisteur, notre réseau comprend aussi des dépanneurs-remorqueurs, des taxis, des loueurs. Ces partenaires interviennent auprès de nos bénéficiaires qui tombent en panne et ont besoin d’un véhicule de remplacement.

Un quota de véhicules de substitution électriques

Nous...