Le groupe Saint-Gobain référence Point S

Le réseau Point S a été sélectionné par le groupe Saint-Gobain afin d’assurer la fourniture de pneumatiques et toutes les prestations affiliées.

1293
Le groupe Saint-Gobain référence Point S

Alors même que le petit monde des pneumaticiens connaît une forte concentration ces derniers mois, à l’image du rachat de Speedy par Bridgestone, le groupe Saint-Gobain a lui décidé de faire confiance à un réseau d’indépendants, à savoir Point S.

En effet, le groupe français, qui regroupe notamment les sociétés Dispano, KparK, Lapeyre ou encore Point P, a sélectionné le réseau de pneumaticiens à l’issue d’un appel d’offres « et pour une durée de trois ans », s’est félicité Pascal Gradassi, directeur commercial de Point S.

Ce partenariat portera « sur l’ensemble des prestations liées aux pneumatiques et sur l’ensemble des véhicules du groupe à commencer par les véhicules légers, en passant par les utilitaires et jusqu’au véhicules industriels », nous a détaillé Pascal Gradassi.

Pour rappel, la flotte du groupe Saint-Gobin comprend plusieurs milliers de véhicules. C’est pourquoi Point S ne sera pas seul sur ce dossier mais bien accompagné d’autres réseaux sélectionnés par l’entreprise.