Gruau Zuo Van : utilitaires et loisirs réconciliés

Avec le Zuo Van, Gruau veut réconcilier les utilisateurs professionnels de ses aménagements d’utilitaires avec un usage plus orienté vers les loisirs le week-end par exemple. Explication.
8207
Gruau Zuo Van camping

Avec le Zuo Van, Gruau va plus loin. Le spécialiste des aménagements et transformations d’utilitaires avait déjà à son catalogue la Zuo Cab, une cabine approfondie classique trois places. Les professionnels voulaient pouvoir s’en servir également pour un usage plus large et orienté vers les loisirs par exemple. La Zuo Cab se veut déjà flexible et modulable par sa conception. Elle permet d’extraire facilement les sièges et d’adapter son utilitaire à un usage privé, que ce soit en famille ou pour la pratique sportive ou ludique.

Gruau Zuo Van, un aménagement « classique » transformable

Gruau Zuo Van

Ainsi, dans la partie arrière du Gruau Zuo Van, le meuble sur mesure se compose de deux tiroirs pleine profondeur. Ces tiroirs sont conçus pour accueillir aussi bien l’outillage professionnel que le nécessaire de bivouac. Un tiroir supérieur coulissant, à hauteur d’homme, offre un plan de travail ainsi qu’un accès rapide à tout le petit matériel fréquemment employé dans le quotidien du professionnel. Au-dessus du meuble habillé d’un revêtement antidérapant, la surface de chargement est préservée et permet l’accueil d’une palette.

Et même un lit pour deux !

Pour le week-end, le Zuo Van se transforme aisément et, par exemple, la tablette relevable située à l’avant du meuble devient en un clin d’œil un couchage pour deux adultes avec de nombreux rangements dans les tiroirs. Cet aménagement de véhicule professionnel pratique, modulable et fiable, est adaptable sur tous utilitaires compacts en version L1 ou L2.