• Mots clés connexes
  • GNV

Heppner se met au GNV avec Sogaris

Le transporteur Heppner alimentera son nouveau camion GNV à la station publique de la plate-forme logistique Sogaris à Rungis (94).

879
Heppner

Dans la continuité de sa politique de réduction des émissions de CO2 amorcée en 2010, Heppner vient d’intégrer un utilitaire de 3,5 t alimenté au GNV. Ce camion s’alimentera à la station GNV/GNL de la plate-forme Sogaris de Rungis (94) pour des livraisons vers Maisons-Alfort, Créteil ou Alfortville dans le Val-de-Marne.

Heppner en mode vert

Avec ce nouveau véhicule, Heppner souhaite réaffirmer son engagement pour des solutions de transport propres et silencieuses. Le transporteur, qui a signé la charte d’engagement CO2 des transporteurs de l’Ademe dès 2011, a testé récemment un véhicule 100 % électrique à Strasbourg dans le cadre de son activité. « Nous poursuivons nos expérimentations et nos investissements pour agir en faveur de la mobilité verte qui devient un enjeu crucial pour la livraison du dernier kilomètre », a déclaré Christophe Thiebaud-Girard, directeur général adjoint en charge des opérations chez Heppner.

Lire le précédent article sur Heppner.

PARTAGER SUR