Nomination : Hervé Camus, directeur général de Geoconcept

Hervé Camus a été nommé au poste de directeur général du Groupe Geoconcept, éditeur-intégrateur de solutions d’optimisation cartographique pour les professionnels.

1217
Hervé Camus

Ingénieur informatique diplômé de l’ESME Sudria, Hervé Camus a commencé sa carrière en 1994 en tant que responsable marketing chez General Motors en Allemagne. En 1995, il est devenu responsable commercial chez le constructeur d’ordinateurs et éditeur de logiciels américain Sun Mycrosystems (racheté par Oracle en 2009). Il a ensuite passé quatre ans chez l’éditeur BEA Systems (Oracle) au poste de gestionnaire de comptes stratégiques.

Il a également créé deux entreprises dont en 2002 la société de conseil en informatique Ocean Consulting, cédée en 2008. En 2009, il a été nommé directeur général de l’éditeur Prisme (ERP Finance et Supply Chain), puis de la société e-Paye du Groupe Kerudis (ex SVP) en 2013.

Depuis le 23 novembre 2017, Hervé Camus occupe les fonctions de directeur général du groupe Geoconcept, avec pour mission de développer les activités de la société en France et à l’international (Europe, Amérique Latine et Asie).

PARTAGER SUR