Hilti France choisit Durisotti pour aménager ses véhicules

Le fournisseur de matériels pour l’industrie de la construction Hilti a fait aménager 670 véhicules par Durisotti pour transporter ses équipements de démonstration lors des présentations sur les chantiers.

2330
Hilti France

Le spécialiste de l’aménagement de véhicules Durisotti a ainsi équipé les 650 C3 Picasso qui composent la flotte commerciale de Hilti France, et vingt Volkswagen Transporter destinés au transport du matériel de démonstration volumineux.

« Il s’agit pour nos techniciens de se rendre sur les chantiers ou dans les entreprises pour réaliser des démonstrations. Pour transporter notre matériel dans les meilleures conditions et en toute sécurité, nous avions besoin d’un véhicule parfaitement adapté, a déclaré Frédéric Deminiac, directeur national des ventes d’Hilti France. La commande ne s’arrête pas avec la signature du bon de commande, nous nous déplaçons, nous élaborons le projet, puis nous le lançons et nous le validons, et nous y retournons durant la production pour voir comment cela se passe. »

Durisotti - Hilti - aménagement intérieur

La flotte d’Hilti France en chiffres

  • 900 véhicules
  • Dont 650 véhicules commerciaux sur route

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter