Hines France équipe en recharge ses bureaux Workstation et Eurosquare

Les immeubles de bureaux de Hines France, Workstation à Courbevoie (92), et Eurosquare à Saint-Ouen (93), équipent leurs parkings de bornes de recharge.
883
hines france recharge

Le spécialiste de l’immobilier Hines France dote en bornes de recharge Zeplug ses immeubles de bureaux Workstation et Eurosquare. Ces sites se situent respectivement à Courbevoie (92) et à Saint-Ouen (93). « Les collaborateurs ont désormais la possibilité de recharger leurs véhicules électriques directement sur leur lieu de travail. La mise à disposition d’une telle solution a aussi vocation à faciliter le passage à la mobilité électrique des collaborateurs », précise Zeplug.

Dans le parking de Workstation, qui compte 694 places de stationnement, une soixantaine de places disposent désormais de bornes. Notons que l’immeuble Workstation héberge notamment LG, MG Motors ou Kantar. Workstation comprend, outre la recharge, « une conciergerie et une centaine d’emplacements pour vélos », complète le prestataire. Quant à l’immeuble Eurosquare, dont le site web indique la présence de 70 places de stationnement, la commande concerne 120 bornes. Trente sont d’ores et déjà en place et leur installation se poursuivra dans les années à venir.

Bornes de recharge pour Hines : Zeplug gère l’intégralité du service

Par ailleurs, au sein d’Eurosquare, Zeplug précise que les entreprises locataires peuvent directement solliciter l’installation de bornes. En effet, « l’intégralité du parking » est alimenté par le système Zeplug, justifie l’opérateur. Dans ces deux immeubles, Zeplug prend à sa charge l’investissement dans une infrastructure indépendante des alimentations électriques. Propriétaire des deux immeubles, Hines France confie de plus à Zeplug la gestion du service, « depuis l’installation des bornes jusqu’à la facturation des consommations et à la maintenance ».