Honda dévoile ses concepts avant l’heure

Le constructeur vient d’annoncer la liste de ses concepts et modèles présentés lors du prochain salon de Tokyo qui se déroulera à partir du 20 novembre prochain.

375

Parmi les modèles de série, Honda mettra en avant la nouvelle version de son Accord Plug-in Hybrid ainsi que la version dernière génération de sa citadine Jazz, dotée de la technologie Earth Dreams Technology. Cette nouvelle génération de moteurs et de transmissions est conçue pour améliorer les performances tout en limitant l’impact environnemental.

Du côté des concepts, Honda mise sur l’inauguration de son tout premier exemplaire de série du Urban SUV Concept. Le prototype de ce crossover compact a déjà été présenté à Detroit et sera commercialisé au Japon et aux États-Unis début 2014, avant de débarquer en Europe.

Tokyo sera résolument le salon des petits modèles compacts pour le constructeur qui dévoilera aussi son concept UNI-CUB, système de déplacement individuel, ainsi que la N-WGN (en photo), dernier des quatre mini-véhicules de la série N du constructeur. Le MC-β, micro-véhicule électrique destiné aux déplacements urbains de courte distance, fera également sa première apparition à Tokyo.