Honda renouvelle sa gamme Civic

Juste avant l’ouverture des portes du Mondial de Paris, Honda lève le voile sur les principales évolutions de sa gamme Civic.

473
Honda renouvelle sa gamme Civic

Premier changement notable, le restylage de la Civic et la Civic Tourer, avec un nouveau dessin de la face avant intégrant de nouveaux phares avec allumage automatique des feux de croisement le jour. Le pare-chocs, affiné, s’offre aussi un coup de jeune.

Les deux modèles gagnent aussi en habitabilité, avec un coffre qui atteint la capacité de 477 l pour la Civic et 624 l pour la Civic Tourer. La gamme Civic bénéficie aussi, en avant-première, du nouveau système multimédia intégré Honda Connect offrant un panel de fonctionnalité, de la connectivité Bluetooth, à la navigation sur internet en passant par le GPS ou la caméra de recul.

Enfin, Honda exposera la déclinaison Civic Sport, développée sur la base de la Civic compacte et alimentée pour un diesel 1.6 l de 120 ch ou un bloc essence 1.8 l de 142 ch.

À noter que chacun de ces trois modèles s’équipera de série du système de freinage baptisé Honda City Brake Active (CTBA), conçu afin d’éviter les accidents à faible vitesse, inférieure à 30 km/h.

PARTAGER SUR