Courtiers flottes : Howden acquiert Théorème

Le courtier en assurances anglais Howden a conclu un accord qui devra aboutir à l’acquisition de la société française Théorème qui fait notamment du courtage en assurances des flottes.
656
Howden Théorème

Après avoir récemment racheté CRF Conseils, Howden s’empare maintenant d’un nouvel acteur français de l’assurance : Théorème. Ce dernier, fondé en 2019, compte aujourd’hui 1 500 entreprises clientes. Cette société familiale espère trouver, en rejoignant Howden, « de nouveaux outils numériques et une équipe dédiée » et « hautement spécialisée » sur le marché de l’assurance des flottes. Howden va en effet « accueillir les employés et les clients de Théorème », peut-on lire dans le communiqué.

Howden-Théorème : changements minimes

Au terme de cette opération, dont le montant reste confidentiel, Xavier de Font-Réaulx, actuel président de Théorème, en deviendra le directeur général. Il occupera ces fonctions sous la responsabilité de Nicolas Aubert, P-DG de Howden France. Pour rappel, Théorème, courtier d’assurances généraliste, figure dans notre palmarès des principaux courtiers flottes.

Howden, actif depuis 1994, déclare opérer dans 90 pays et employer plus de 12 000 personnes à travers le monde.