Nomination : Hugues de Laage de Meux, directeur de PSA Corporate Sales France

Hugues de Laage de Meux a été nommé directeur de PSA Corporate Sales France (PSCF) qui regroupe les départements de ventes aux entreprises de Peugeot, Citroën et DS.

2186
Hugues de Laage de Meux

Diplômé de l’école de commerce ESG Paris, Hugues de Laage de Meux a débuté sa carrière en 1993 au poste de commercial au sein du groupe I.S.F. Exposition, puis de délégué commercial chez la société de messagerie de presse Prestalis (anciennement NMPP). En 2000, il a intégré le Groupe PSA en tant que responsable de secteur pour la marque Citroën.

Après avoir été nommé responsable des ventes sociétés de Citroën en 2005, il est retourné se former en 2008 et a obtenu en 2009 le BADGE « Manager de la distribution et des services automobiles » de l’école supérieure des sciences commerciales d’Angers (ESSCA) et du Groupement national pour la formation automobile (GNFA). La même année, il est devenu responsable business development au sein de l’entité Citroën business international. En 2009, il a été promu responsable grands comptes internationaux pour les marques Peugeot et Citroën, avant de rejoindre Peugeot France en 2014 au poste de responsable de l’animation des ventes B2B.

Depuis juin 2015, Hugues de Laage de Meux occupait les fonctions de directeur de Peugeot Professionnel France. Le 1er octobre 2017, il a pris la direction de la nouvelle entité PSA Corporate Sales France (PSCF), en charge l’ensemble du développement des ventes B2B sur les périmètres VP, VU et VE pour les trois marques (Peugeot, Citroën et DS Automobiles) et pour l’ensemble des clients professionnels (TPE-PME, grands comptes, LLD et LCD). Il est rattaché aux deux directeurs commerce Peugeot et Citroën / DS Automobiles France.

PARTAGER SUR