Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT HYBRIDES TOYOTA : la révolution silencieuse

N° 1 mondial des constructeurs automobiles, Toyota mise avant tout sur la qualité de sa gamme de produits et sur les services proposés par près de 300 concessions au plus proche de chez vous.

2389
CAHIER EXPERT HYBRIDES TOYOTA La révolution silencieuse

Une offre et un réseau qui ont permis à Toyota de remporter en 2014 et pour la quatrième fois, le premier prix du Podium de la relation client BearingPoint/TNS Sofres pour le secteur automobile.

Fiabilité, qualité, performance : ces trois valeurs au cœur de nos métiers ont amené Toyota à avoir une vision claire de la mobilité du XXIe siècle en développant la technologie hybride, et ce depuis dix-sept ans. Et dans un contexte écologique, économique et fiscal de plus en plus tendu, l’hybride a fait ses preuves et démontre chaque jour sa pertinence chez les professionnels. De fait, l’offre hybride de Toyota cumule les avantages : bonus écologique de 1 650 à 4 000 euros, exonération de TVS durant deux ans, coûts d’entretien limités, etc. De quoi optimiser in fine le TCO.

Grâce à l’hybride, nous abaissons non seulement les émissions de CO2, mais nous réduisons aussi très significativement les rejets de NOX et de particules fines, directement responsables des épisodes de pollution que nous traversons régulièrement en France.

Au-delà de l’engagement pour le développement durable et le « Made in France » avec la Yaris produite à Valenciennes, l’objectif de Toyota est de satisfaire tous ses clients en apportant la juste réponse à leurs besoins. Une stratégie qui passe par un réseau spécialisé dans la relation b to b, toujours plus près de vous et riche en services. Un univers adapté à toutes les sociétés – artisans, PME et grands comptes –, que je vous invite à découvrir dans ces Cahiers Experts Toyota.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter

Pascal Ruch, président-directeur général de Toyota France