HygimoB, le point d’hygiène d’Sdtech à bord des VUL

493
HygimoB Sdtech
HygimoB Sdtech

La start-up Sdtech, basée à Marignane (13), a mis au point la solution d’hygiène mobile HygimoB. Cet équipement se fixe sur la porte arrière des véhicules utilitaires légers. Il s’adapte notamment aux fourgons Renault (Trafic, Master, Expert), Mercedes (Vito) et Peugeot (Partner).

Entièrement composé d’aluminium thermolaqué, ce dispositif se module et se personnalise. HygimoB regroupe des compartiments pour des produits d’hygiène. À savoir, un porte-savon, un support pour gel hydroalcoolique, un jerrican d’une contenance de 5 l. Une contenance qui permettrait d’effectuer 30 lavages de mains selon Sdtech. De plus, HygimoB renferme un emplacement pour un rouleau essuie-tout, une poubelle ainsi qu’une trousse de premier secours.

Son prix varie entre 284 à 408 euros hors taxe en fonction des options sélectionnées telles que le distributeur de masques et de gants. Le matériel peut être livré avec un pied support afin de faciliter son transport sur des chantiers ou sur des sites sportifs pour les associations par exemple.

Retrouvez notre dernière brève sur les produits d’hygiène pour véhicules

PARTAGER SUR