Hyundai en marque blanche chez Arval

À compter de juillet 2018, Arval, le loueur du groupe BNP Paribas, va assurer la prestation de location longue durée de Hyundai en marque blanche.

2104
Hyundai Arval

Suite à un appel d’offres lancé fin 2017, Hyundai Leasing va devenir marque blanche d’Arval à partir du 1er juillet 2018. Avec ce nouveau partenariat, le constructeur coréen compte continuer à développer son activité auprès des entreprises. Hyundai annonce ainsi une progression de 30 % de ses volumes auprès des entreprises en 2017. Jusqu’ici, Hyundai commercialisait ses offres de location via CGI, du groupe Société Générale, maison mère d’ALD Automotive. Le changement de partenariat correspond à la fin du contrat qui liait CGI à Hyundai et avait été renouvelé en 2015.

Cet accord avec le groupe BNP Paribas ne concerne pas seulement la clientèle des entreprises. BNP Personal Finance va aussi assurer, dès le 1er juillet, les activités de Hyundai Finance auprès des particuliers pour les prêts à la consommation, contrats de location, produits de financement et d’assurance. À noter que Hyundai dispose aujourd’hui d’un réseau de 180 distributeurs en France.

La dernière brève sur Hyundai

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter