Gratuite, l’application Arval Mobile offre à tout conducteur d’un véhicule Arval équipé d’un iPhone ou d’un Smartphone d’accéder à de nombreuses informations pour lui faire gagner du temps et faciliter sa mobilité. À partir de son terminal connecté, il trouve facilement un point service pour l’entretien ou la réparation de son véhicule ou pour organiser l’échange de ses pneumatiques. Il prend un rendez-vous, vérifie la disponibilité d’un pneu ou encore s’assure de la couverture de son véhicule par la gamme des services Arval. Il peut immédiatement gérer une situation d’urgence ou planifier une opération à un moment et dans un lieu souhaités.
Un outil pour rester en contact permanent
Du bout du doigt, le conducteur peut se mettre en relation directe avec les partenaires agréés Arval ou avec le service aux conducteurs du loueur. Arval Mobile permet aussi d’appeler directement le point service partenaire. L’adresse peut également être importée dans le système de navigation de l’iPhone ou du Smartphone pour que l’utilisateur soit guidé jusqu’au point sélectionné.
De son côté, ALD Automotive a choisi l’iPhone pour promouvoir une éco-conduite qui limite les émissions polluantes et réduit l’empreinte environnementale des automobilistes. Simple d’utilisation et accessible à tous les conducteurs, cette application ludique sensibilise à l’impact direct du comportement individuel sur l’environnement.
Les loueurs sous le signe du développement durable
- Les loueurs sous le signe du développement durable
- Thierry Brouens, Schneider Electric : « Un outil pour gérer le parc en instantané »
- Marc Thiollier, Accenture France : « L’auto-partage permet une meilleure utilisation du parc automobile »
- Eic Lelarge, ING Car Lease repart à l’offensive
- A comme auto-partage
- E comme Électrique
- I comme iPhone
- L comme Location moyenne durée
- M comme Mobilité
- V comme VO