IES Synergy lance la borne de recharge Keywatt 50

IES Synergy dévoile Keywatt 50, sa nouvelle borne de recharge électrique qui cible notamment les centres-villes et les centres commerciaux.

570
Keywatt 50

IES Synergy, spécialiste de bornes de recharge rapide, présente Keywatt 50 sa nouvelle station de recharge. Un équipement qui se veut une réponse à la charte « Objectif 100 000 bornes », signée par Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux Transports, et Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique (voir la brève)

9 500 bornes de charge rapide installées

IES Synergy n’est pas novice en la matière. Le concepteur et fabricant français basé près de Montpellier (Hérault) a en effet déjà installé plus de 9 500 bornes de charge rapide. Des installations qui concernent 46 pays au total dont la France, l’Europe et les États-Unis. IES Synergy est aussi fabricant de chargeurs embarqués de 24 kW, avec plus de 1 million d’unités déjà installées par les constructeurs automobiles.

Keywatt 50 en 50 kW ou en 100 kW

Comme son nom l’indique, la borne Keywatt 50 délivre 50 kW (en courant continu) ou 100 kW en parallèle, avec deux modules de 50 kW. Keywatt 50 a été conçue par IES Synergy avec une nouvelle version de son logiciel. Selon son président Jean-Michel Cornille, « son faible coût d’acquisition et son installation facile en milieu urbain font de cette solution, très compétitive, la borne de recharge idéale pour les centres commerciaux, les restaurants, les centres sportifs, les parkings publics, les concessions automobiles, les flottes, les infrastructures de recharge et opérateurs. »

Le dernier dossier sur la recharge électrique

PARTAGER SUR