Publi-Communiqué

7e édition de l’International Fleet Meeting à Genève annulée (28/02/2020)

ALERTE INFO 28 février - Nous apprenons à l’instant que le Salon de Genève est annulé en raison de l’épidémie de Coronavirus Covid-19.

885
International Fleet Meeting Geneva

Le 4 mars prochain se tiendra à Genève la septième édition de l’International Fleet Meeting, soutenu par le magazine Flottes Automobiles.

Lors de cette journée, des gestionnaires de flotte du monde entier se retrouveront et rencontreront des représentants des secteurs de l’automobile, de la location et des services. Une édition exceptionnelle s’annonce puisque pour la première fois, l’événement sera intégré au programme officiel d’exposition du Salon International de l’Automobile de Genève, ou GIMS (lors du GIMS VIP Day, 2e journée Presse dédiée au marché des flottes).

Le thème de l’édition 2020 de l’International Fleet Meeting de Genève : « Transformation : de la flotte à la mobilité ». C’est ainsi le titre de la conférence centrale, présentée par Pim de Weerd, Global Commodity Manager Mobility chez Philips, et qui démarrera à 11h45.

Cette année, les organisateurs (fleetcompetence Group) ont prévu d’offrir aux participants un programme original avec le « GET TOGETHER ». Le principe : une plateforme de mise en relation pour les acteurs internationaux des flottes, de l’industrie automobile et des services liés aux flottes. Ce sera l’occasion pour eux de profiter d’un temps de discussion et de réseautage après la conférence, service très demandé lors des précédentes éditions.
Les sponsors de l’édition 2020 : Arval, Alphabet, Geotab, Sixt Car Rental , Christinger, Dragintra, Fleet Logistics, Volkswagen Financial Services. Et bien sûr Flottes Automobiles est l’un des partenaires média de cette édition.

Infos pratiques :
4 mars 2020
De 9h00 à 14h15
Palexpo / Genève (Suisse)
Hall 6, GIMS Tech – Forum 2020

Pour plus d’informations et pour vous inscrire : https://aboutfleet.ch/events/index_en.php

PARTAGER SUR