Iris Live : une plate-forme d’exploitation pour les données télématiques

Diac Location et Overlease, filiales de location longue durée de Renault Parc Entreprise, proposent désormais aux gestionnaires de flotte une plate-forme d’exploitation des données télématiques remontées par leurs véhicules.

934
Diac Location Iris

Baptisée Iris Live, cette plate-forme est intégrée au portail de gestion de flotte Iris, lancé en septembre 2018 et qui centralise tous les outils proposés par les loueurs. Les gestionnaires de flotte peuvent donc désormais visualiser les heures d’utilisation des véhicules, les kilomètres parcourus, la consommation réelle de carburant, la géolocalisation des véhicules, ou encore recevoir des alertes mécaniques en temps réel

L’accès au portail Iris est offert au premier contrat et demeure disponible jusqu’à 3 ans après l’échéance du dernier contrat, indique Diac Location. De son côté, le service Iris Live revient à 9,90 euros HT par mois et par véhicule pour un simple suivie de l’activité et de la maintenance de la flotte. Il en coûtera 1 euro de plus pour ajouter l’éco-conduite et 2 euros de plus pour disposer de la géolocalisation.