Publi-Communiqué

« Je suis exigeante et j’obtiens toujours une réponse » Isabelle Huizenga, Responsable de Parc Automobile, Astra Tech France

Spécialiste des implants dentaires et des dispositifs médicaux, Astra Tech France est à la tête d’une flotte de 70 véhicules.

881

En moyenne, chacun d’entre eux parcourt 40 000 km par an. En 2011, nous avons remporté le Trophée “Sensibilisation à la Prévention des Risques Routiers“ décerné par Arval France dans le cadre de son programme “Environnement & Sécurité“.

À travers un plan de prévention développé en interne, Astra Tech mène des campagnes de communication, organise des actions de sensibilisation et revient régulièrement sur le sujet. Nos collaborateurs suivent également des stages de formation à la prévention des risques routiers et à la conduite éco-responsable. Enfin, nous avons anticipé la nouvelle réglementation : nos conducteurs disposent d’un éthylotest depuis le 31 décembre 2011.

Arval France nous soutient dans toutes ces démarches avec un reporting détaillé de nos résultats. En 2010, nous avons enregistré 21 sinistres dont 11 où la responsabilité de nos collaborateurs était engagée. En 2011, nous avons divisé par deux le nombre d’accidents responsables. Grâce à ces performances, notre budget assurance n’a pas augmenté alors que les tarifs ont progressé de 3 à 12 %.

Lors du référencement des modèles, Astra Tech est particulièrement attentif à la sécurité active et passive. Arval nous fait bénéficier de son expertise et nous accompagne dans le choix des véhicules les plus sûrs et les plus sobres. Régulièrement, je fais appel à leurs conseils. Je suis exigeante, je les sollicite énormément et j’obtiens toujours une réponse. Je suis certaine de trouver une écoute attentive et ce, au quotidien. »

PARTAGER SUR