Iveco affûte son Daily

Outre ses nombreuses versions et possibilités de transformation, le Daily d'Iveco peaufine son confort et sa dotation technologique. Il propose en prime une offre multi-énergies unique sur le marché.

801
Daily Iveco

Élu véhicule utilitaire de l’année 2018 grâce à ses nombreuses innovations technologiques, le Daily d’Iveco est plus que jamais une référence dans sa catégorie. Dans sa version Hi-Matic, il reçoit une boîte automatique à 8 rapports, gage d’une conduite plus confortable, plus sûre et plus efficiente. Son habitacle a également fait l’objet d’une attention toute particulière afin de faciliter la vie des professionnels. On y trouve de nombreux rangements, des commandes plus ergonomiques et des équipements de confort en option : siège suspendu, climatisation, système audio, etc.

Iveco Daily Business UP pour les pros

En outre, Iveco propose aux utilisateurs l’application Daily Business UP pour Smartphone et tablette, qui peut se télécharger gratuitement. Elle permet de se connecter au véhicule et de bénéficier de conseils personnalisés pour améliorer son style de conduite et réduire la consommation de carburant jusqu’à 15 %.

Reconnu depuis 40 ans pour les qualités fonctionnelles de son châssis à longerons en « C » inspiré de l’univers du camion, le Daily s’adapte à tous les types de carrosserie. Il est notamment disponible en fourgon (avec des capacités de 7 à 20 m3), mais aussi en versions frigorifique (jusqu’à 14 m3), benne ou plateau. Le Daily offre ainsi une gamme parmi les plus larges du marché, en roues simples ou jumelées, pour supporter des PTAC allant de 3,3 à 7,2 tonnes.

Côté motorisations, il peut compter sur des moteurs diesel 2.3 ou 3.0 de dernière génération (Euro 6dTemp) allant de 116 à 205 ch. Mais aussi sur des versions plus écolos : GNC (gaz naturel comprimé) ou 100 % électrique.

 

 

 

PARTAGER SUR