Nomination : Jacques Bousquet, directeur de Renault Fleet International & VO

Depuis le 1er juin 2018, Jacques Bousquet est le nouveau directeur de Renault Fleet International & VO, en charge de répondre aux nouveaux besoins de mobilité des clients flottes et de défendre les valeurs résiduelles du parc diesel.
3668
Jacques Bousquet

Diplômé en 1981 de l’EDHEC Lille, option marketing, Jacques Bousquet a débuté sa carrière en 1982 chez Ford. Il y a occupé plusieurs postes dans le secteur des véhicules neufs et de l’après-vente au sein de Ford France, puis de Ford Europe à Londres, Cologne, Munich ou encore Detroit. Il a notamment été Brand Manager, directeur des ventes et directeur marketing.

En 1999, il a rejoint le groupe Fiat en tant que directeur commercial Europe. Il a ensuite intégré le groupe Daimler Chrysler en 2002 où il a rempli les fonctions de directeur général de Chrysler-Jeep-Dodge France, avant d’être promu président de la marque Chrysler en Europe.

Fin 2008, Jacques Bousquet a pris la direction de la filiale italienne du Groupe Renault, avant d’être directeur après-vente du groupe en mars 2013. Depuis mai 2015, il occupait le poste de directeur des ventes Europe G9. Il vient de prendre la tête de Renault Fleet International & VO, et rapporte désormais à Thierry Koskas, directeur commercial du Groupe Renault.

PARTAGER SUR