Jean-Edouard Marcorelles, directeur administratif et financier, Fatec Group

Jean-Edouard Marcorelles a été recruté par le fleeteur Fatec Group au poste de directeur administratif et financier. Ce poste vient d’être créé afin de renforcer le pôle financier du groupe.
1502
Jean-Edouard Marcorelles

Titulaire d’un master en business et management de Rouen Business School, Jean-Edouard Marcorelles a débuté sa carrière en 2005 tant que contrôleur de gestion au sein du Groupe Renault à Prague (République tchèque). De 2008 à 2017, il a ensuite rejoint le pneumaticien Goodyear où il a occupé différents postes de contrôleur de gestion et de chef de projet, notamment pour l’implantation d’outils digitaux et de centres de services partagés en Asie.

En parallèle, il a cofondé en 2011 la start-up eOasia, spécialisée dans le domaine du tourisme et basée à Singapour, dont il a été le directeur administratif et financier jusqu’en 2015. Puis, en 2017, il a intégré la multinationale de produits de beauté Coty à Paris, en tant que responsable de la transition globale des centres de services partagés.

Depuis janvier 2019, Jean-Edouard Marcorelles était responsable de la coordination globale de six centres financiers de services partagés chez Vallourec, spécialiste des solutions tubulaires. Il vient d’être recruté par Fatec Group suite à la création d’un poste de directeur administratif et financier.

Il aura notamment pour mission de renforcer le contrôle de gestion, d’apporter des solutions pour simplifier les processus d’achat et de facturation, et d’accompagner le développement du groupe en France et à l’international. Il encadrera une équipe de trois comptables et reportera directement à Théophane Courau, président de Fatec Group.

PARTAGER SUR