Nomination : Jean-Marc Assael, directeur général de BestDrive

Jean-Marc Assael a pris la direction générale du réseau BestDrive, la division pneumatiques de Continental. Il succède à Serge Bonnel, nouveau président de BestDrive.

1158
Jean-Marc Assael

Jean-Marc Assael est titulaire d’un diplôme d’études supérieures comptables et financières (DESCF). C’est un ancien élève de l’ESSEC, de l’IMD Business School et de l’Institut européen d’administration des affaires (Insead).

Il a débuté en 1985 sa carrière au sein du groupe Carrefour en tant que contrôleur de gestion. En 1995, il est ensuite devenu directeur d’hypermarché à Mâcon, puis à Nice et à Marseille, avant d’être promu directeur régional en 2003. En 2005, il a été nommé directeur des achats de produits périssables et directeur des nouveaux produits en marque propre. En 2006, il a pris la direction de Carrefour Hyparlo. En 2009, il a obtenu le poste de directeur des nouveaux concepts commerciaux en 2009, rejoignant ainsi le comité exécutif de Carrefour Hypermarchés France.

Fin 2013, Jean-Marc Assael a été recruté au poste de directeur des opérations par le groupe Speedy, qu’il a quitté au moment de son rachat par Bridgestone pour rejoindre BestDrive. Depuis mai 2016, il occupait les fonctions de directeur des opérations. Il vient d’être nommé directeur général du réseau. Il succède à Serge Bonnel, nouveau prédisent de BestDrive.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter