Nomination : Jean-Michel Beisbardt, directeur des ventes de Parcours

Jean-Michel Beisbardt a été nommé directeur des ventes du spécialiste de la location longue durée Parcours pour la France.

727
Jean-Michel Beisbardt

Diplômé de l’Institut supérieur d’études comptables (ISEC) d’Aix-en-Provence, Jean-Michel Beisbardt a passé près de 12 ans chez le loueur longue durée ALD Automotive en France. Il a d’abord été responsable des ventes LLD en charge du développement commercial de la région Rhône-Alpes d’octobre 2007 à décembre 2009, avant de devenir directeur du site de Décines en janvier 2010. Puis, en septembre 2013, il a été promu directeur régional des ventes pour les secteurs Nord-Est, Rhône-Alpes, Sud-Est et Sud-Ouest de la France.

Depuis janvier 2016, Jean-Michel Beisbardt occupait les fonctions de directeur des ventes core business de la marque. Il vient d’être nommé directeur des ventes France du spécialiste de la location longue durée Parcours, racheté en 2016 par ALD. Il supervise l’activité commerciale de l’agence grands comptes et des quatre directions régionales, et reporte directement à Thibault Carpentier, directeur de Parcours.