Nomination : Jean Prévost, nouveau président-directeur général de BCA Expertise

Jean Prévost a été nommé président-directeur général de la société d’expertise automobile BCA Expertise le 7 juin 2017. Il succède à Serge Brousseau qui occupait le poste depuis 13 ans.

1513
Jean Prévost

Diplômé de l’École nationale supérieure des Mines de Paris, Jean Prévost a commencé sa carrière en 1992 chez Renault, d’abord dans des fonctions d’ingénierie puis de chargé d’étude à la direction du marketing. En 1995, il a rejoint le cabinet de conseil en stratégie Mars & Co où il a travaillé pendant quatre ans en tant que consultant dans l’industrie et les services, et notamment l’assurance. En 2001, il a intégré Axa France au poste de directeur du programme Axa Way, avant d’être promu directeur des ressources humaines, communication, excellence opérationnelle et hypervision en 2015.

Le 7 juin 2017, Jean Prévost a été nommé P-DG de BCA Expertise. Il a succédé à Serge Brousseau qui dirigeait l’entreprise depuis 13 ans et est devenu avocat à la Cour de Paris au sein du Cabinet Arnaud Magerand et Delphine Camacho.

Dès l’automne 2017, Jean Prévost sera chargé de la réorganisation de l’entreprise et de la conduite du plan 2025 ; avec pour objectifs l’amélioration de la qualité de service pour les clients, le développement de l’activité, la maîtrise du prix de revient et le bien-être au travail.

PARTAGER SUR