Jean Raia, directeur général délégué de Diac Location et directeur général adjoint de Renault Parc Entreprises

À compter du 1er février, Jean Raia sera le nouveau directeur général délégué de Diac Location, filiale française de RCI Bank and Services, ainsi que le nouveau directeur général adjoint de Renault Parc Entreprises.

1471
Jean Raia
Source : Diac

Diplômé de l’IAE de Paris, Jean Raia a débuté sa carrière en 1991 au sein de Diac où il a d’abord occupé plusieurs postes en comptabilité et contrôle de gestion. En 2004, il est devenu contrôleur de gestion de Renault Parc Entreprise.

En 2007, il a été promu secrétaire exécutif du directeur général de Diac Location. De 2008 à 2011, il a occupé différents postes de manager avant de devenir manager entreprises chez Nissan Location. En 2013, il est revenu chez Diac en tant que directeur des financements et services Renault ventes au personnel, puis de directeur régional Grand Est dès 2016.

Depuis 2017, Jean Raia était directeur de Nissan Finance. Il vient d’être nommé directeur général délégué de Diac Location et directeur général adjoint de Renault Parc Entreprises. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er février 2020.

PARTAGER SUR