Jérôme Conrad, président de LeasePlan France

À compter du 1er octobre 2019, Jérôme Conrad occupera les fonctions de président de LeasePlan France. Il succède à Dirk Pissens, nommé senior vice-president procurement au sein du groupe.

821
Jérôme Conrad

Diplômé de l’EDHEC Business School en finance et en management, Jérôme Conrad a débuté sa carrière en 1997 au poste de contrôleur de gestion chez la captive de Renault RCI Bank and Services en Espagne. Il a ensuite rejoint la filiale française de l’entreprise en tant que contrôleur de gestion international en 1999, puis sa filiale italienne en 2001 en tant que responsable du contrôle de gestion, avant d’y être promu directeur financier en 2004. Il est revenu en France en 2008 pour prendre les fonctions d’adjoint du vice-président Europe du groupe.

Depuis 2010, Jérôme Conrad était directeur général des activités Nissan Finance au sein de RCI. Il vient d’être nommé président de LeasePlan France et rejoindra son poste à compter du 1er octobre 2019. Il succède à Dirk Pissens, désormais senior vice-president procurement, en charge des achats pour l’ensemble du groupe.

PARTAGER SUR