Nomination : Jérôme Monce chez FCA France

Jérôme Monce (53 ans, CESEM NEOMA Business School Reims, université du Middlesex, Londres) a été nommé directeur général de FCA France.

1107
Jérôme Monce chez FCA France

Il a démarré sa carrière en 1985 chez Ford France et Ford Europe où il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing. Membre de la galaxie Fiat depuis 2000, il a débuté comme directeur commercial France pour les marques Fiat, Lancia, Alfa Romeo et Fiat Professional. Chargé du développement de Fiat, Lancia et Fiat Professional sur les marchés France, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Belgique et Danemark en 2002, il a été promu P-DG de Fiat Group Automobiles Hellas (filiale du Groupe en Grèce) et vice-président de Fiat Credit Hellas en 2005. Directeur de la division importateurs de Fiat Group Automobiles SpA à Turin en 2009, il a ensuite été nommé, en 2011, directeur exécutif des importateurs et des marchés extra Europe incluant 93 importateurs et cinq filiales de la région EMEA. Il occupait depuis 2015 le poste de directeur exécutif des ventes flottes et business pour la région EMEA.

Il a remplacé, le 1er août, Maurizio Zuares au poste de directeur général de FCA France, ce dernier ayant été nommé à la tête de FCA Middle East.

PARTAGER SUR