Nomination : Jonathan Chesneau, directeur des solutions de mobilité, Arval France

Dans le cadre d’une création de poste, le loueur Arval France a nommé Jonathan Chesneau directeur des solutions de mobilité.
667
Jonathan Chesneau Arval France
Jonathan Chesneau est nommé directeur des solutions de mobilité chez Arval France. © Arval France

Depuis le 1er septembre 2022, Jonathan Chesneau occupe le poste, nouvellement créé, de directeur des solutions de mobilité chez Arval France. Ce diplômé de l’European Business School (2008 à 2013) avait précédemment travaillé chez American Express, de 2013 à 2018, d’abord à la direction commerciale puis à la direction grands comptes. Avant d’intégrer le groupe BNP Paribas, en 2018, comme « international business manager ».

C’est en 2020 qu’il a rejoint Arval France, filiale du groupe BNP Paribas, en tant que responsable de l’animation des ventes de nouvelles mobilités. Notons que, pendant ses études, Jonathan Chesneau avait aussi fait un passage à BNP Paribas Cardiff où il a été chargé de communication de mai à août 2012.

Arval France : les mobilités durables, principale mission de Jonathan Chesneau

Le nouveau directeur des solutions de mobilité reporte directement à la direction générale d’Arval France. Sa principale mission : piloter les différentes équipes du loueur sur les projets de mobilités durables et complémentaires au véhicule de fonction. En effet, comme le précise Arval France dans un communiqué, l’entreprise vise les « 25 000 utilisateurs de solutions de mobilité complémentaires au véhicule de fonction d’ici 2025 ».

PARTAGER SUR