Nomination : Julien Chabbal devient directeur commercial et marketing d’Alphabet France

Alphabet France, spécialiste des solutions de gestion de flotte et de location longue durée, a nommé Julien Chabbal au poste de directeur commercial et marketing.

821
Julien Chabbal

Diplômé de Kedge Business School à Bordeaux, Julien Chabbal a étudié pendant un an à l’université de Bayreuth en Allemagne avant de rejoindre les équipes de Ford Motor Compagny en 2001 en tant que coordinateur qualité et satisfaction client. Quelques mois plus tard, il a été nommé manager régional du Nord de la France, puis de l’Île-de-France en 2005. Deux ans après, il a évolué au poste de chef de marché marketing.

En 2010, Julien Chabbal a intégré la branche Financial Services de BMW Group en tant que chef de service marketing. Il a par la suite été chargé de la région Île-de-France/Nord avant de prendre le poste de chef du service ventes en 2016.

Le 2 janvier 2019, il est devenu directeur commercial et marketing d’Alphabet France. Il a notamment pour missions le déploiement de nouvelles solutions de mobilité pour les entreprises et le développement commercial d’Alphabet.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter