Kapten devient Free Now et s’électrifie

Le spécialiste des VTC Kapten devient Free Now et fait plusieurs annonces : l’extension de son service aux vélos électriques à Paris et l’installation de bornes électriques réservées en exclusivité aux chauffeurs parisiens utilisant sa plate-forme. Sans oublier son futur déploiement à Lille et Bordeaux.

627
Kapten Free Now
© Camille Froment

À partir du 22 septembre le vétéciste Kapten devient Free Now, du nom de sa société mère depuis 2018. À cette occasion, la nouvelle application fait également l’annonce, pour ses clients parisiens, de l’extension de son service à la location de vélos électriques. Une offre proposée en partenariat avec l’entreprise finlandaise Bond Mobility. Ce service devrait débuter dans quelques semaines. Objectif de Free Now : atteindre 1 000 vélos disponibles en 2021 dans la capitale.

Free Now s’électrifie

Autre annonce de Free Now : la future installation de bornes de recharge électriques. Des bornes qui seront réservées en exclusivité aux chauffeurs partenaires à Paris. Une initiative qui veut inciter les chauffeurs à se tourner vers les véhicules électriques. Free Now souhaite atteindre ainsi plus de 1 200 voitures électriques en France d’ici à la fin 2020.

Présente en Île-de-France, en région lyonnaise et sur la Côte d’Azur, Free Now prévoit aussi des implantations d’ici la fin de l’année à Lille et Bordeaux. Et à l’occasion de ce « rebranding », Free Now offre 40 % de réduction sur les deux premiers trajets aux utilisateurs ayant déjà un compte chez Kapten.

Notre précédent article sur les voitures avec chauffeur

PARTAGER SUR