Karen Brunot, responsable d’Arval Moyenne Durée

Les missions de Karen Brunot, directrice marketing et digital d’Arval France, ont été étendues depuis le 1er avril 2019 aux nouvelles solutions de mobilité et à l’expérience clients. Elle a également pris la responsabilité de la filiale Arval Moyenne Durée.

1072
Karen Brunot

Diplômée de l’école de commerce ESCP Europe, Karen Brunot a démarré sa carrière en 1997 en tant qu’analyste au sein de la direction de la stratégie du Groupe Pinault-Printemps-Redoute (Kering). En 1998, elle a rejoint la direction marketing, communication et services clients de la Fnac. Elle a ensuite intégré en 2008 American Express Carte France au poste de manager, puis de directrice marketing à compter de 2013, en charge du développement de l’activité e-commerce, du partenariat avec Air France France-KLM et de la fidélisation des clients.

Karen Brunot a finalement rejoint Arval France en 2016 en tant que directrice marketing en charge du développement produit, du digital, du marketing opérationnel et de la business intelligence. Depuis le 1er avril 2019, elle s’occupe également des nouvelles solutions de mobilité et de l’expérience clients et a été nommée responsable de la filiale Arval Moyenne Durée. Elle fait désormais partie du comité exécutif d’Arval France et est rattachée au directeur général Ferréol Mayoly.

PARTAGER SUR