Karine Bonnet, directrice générale de Dekra Automotive

Depuis le 1er janvier 2020, Karine Bonnet occupe les fonctions de directrice générale de Dekra Automotive, en plus de sa fonction de présidente du réseau en France.

423
Karine Bonnet

Diplômée du Celsa, Karine Bonnet a débuté sa carrière en 1989 chez LTA en tant que responsable communication et marketing opérationnelle, avant de fonder son agence de marketing « Agora Conseils » en 1992. Elle est ensuite en 1994 devenue directrice marketing EMEA au sein du groupe AT&T et Lucent Technologies. En 2004, elle a rejoint le Groupement des Mousquetaires au poste de directrice communication et marketing relationnel de l’enseigne de bricolage Bricomarché, avant de prendre en 2010 la direction générale de The CRM Mobile Corp. (TCMC), une société de conseil en marketing spécialisée dans les réseaux de franchise.

Karine Bonnet a intégré le réseau Dekra Automotive en 2012 en tant que directrice marketing et communication et a aussi pris la direction du réseau d’affiliés en 2014. En 2016, elle a été promue directrice générale adjointe de Dekra Automotive en charge du marketing, des ventes et du réseau et de l’île de la Réunion. Depuis fin 2017, elle occupe également les fonctions de présidente du réseau en France et se charge du développement de l’activité code de la route depuis 2018. Le 1er janvier 2020, elle a en outre été nommée directrice générale de Dekra Automotive.

PARTAGER SUR